Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

rallumer le télépone qui ne se rallume plus

Bonjour, comment rallumer le téléphone qui était chargé et ne se rallume plus? merci

Smart manager

Bonjour, depuis la dernière mise à jour logicielle, l'icône "smart manager" a disparu. J'utilisais régulièrement cette appli pour libérer de la mémoire, fermer des applications en cours, etc.... Je peux le telecharger dans le play store mais plusieurs c... voir la suite

Clavier en français

Bonjour, depuis la.mise a jour Android je nai plus de clavier en français comment changer svp il nest pas dans les paramètres merci

basculer de photo à video

bonjour depuis la dernière mise à jour : dès que je vais sur l'appareil photo, j'ai un - grand rond central pour déclencher photo ou vidéo - à gauche du rond : le point rouge qui déclenche une vidéo - à droite du rond, l'aperçu de la dernière photo... voir la suite

Imprimer avec le S6

Bonjour Pouvez-vous m'aider , je n'arrive pas à imprimer directement avec mon S6 et le relier avec mon imprimante Canon Merci pour vos conseils

Rotation ecran

Bonjour, J'AI UN SAMUNG S6. -LA ROTATION DE L'APPAREIL NE FONCTIONNE PLUS Que faire? merci

telecharger de la musique

bonjour comment mettre de la musique gratuitement dans mon telephone? merci

Répondre

code pin

Bonjour, Impossible d'entrer mon code pin, la page ne reste pas affichée...j'ai accès à internet, mais je ne peux plus envoyer ou recevoir des messages ou des appels, car je ne suis pas "connectée" mais je reçois toutes les notifications facebook ! mes... voir la suite

Appareil photo

bonjour J'ai cru comprendre que le galaxy S6 disposait d'une caméra antérieure pour les selfies. Comment l'utiliser Merci

son application

bonjour, je n'arrive pas à différencier le son de notifications decelui d'une arrivée de message par whatapp! quelqu'un peut-il m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit