Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Smart manager

Bonjour, depuis la dernière mise à jour logicielle, l'icône "smart manager" a disparu. J'utilisais régulièrement cette appli pour libérer de la mémoire, fermer des applications en cours, etc.... Je peux le telecharger dans le play store mais plusieurs choix sont proposés et je ne sais lequel télécharger afin de retrouver sensiblement la même présentation que sur l'ancien. D'avance merci pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Smart manager

• Bonjour loup7891 Vous vous mettez sur la page d'accueil, faire un appui long à un endroit où il n'y a pas d'icône, un menu s'affiche en bas de l'écran - vous avez Fonds d'écran , Widgets etc.... vous cliquez sur Widgets et vous cherchez sur les pages. Lorsque vous avez retrouvé l'icône (carré blanc et turquoise avec une flèche en arrondi), vous appuyez dessus pour l'amener à l'endroit souhaité. Cordialement
  • Bonjour, Maintenant c'est considéré comme un Widgets ! Tu peux le trouver en tenant appuyé sur ton écran comme pour placer un widget sur ton écran d'accueil. Tu le trouvera à "maintenance de l'appareil".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit