Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

basculer de photo à video

bonjour depuis la dernière mise à jour : dès que je vais sur l'appareil photo, j'ai un - grand rond central pour déclencher photo ou vidéo - à gauche du rond : le point rouge qui déclenche une vidéo - à droite du rond, l'aperçu de la dernière photo ou vidéo ce qui fait que si je veux prendre une photo, je dois d'abord appuyer sur le rond rouge, qui bien sur déclenche la vidéo : annuler pour pouvoir retrouver à droite l'appareil photo suis-je claire ? comment retrouver à la mise en route l'appareil photo et la possibilité de basculer de l'un à l'autre, sans avoir à prendre une vidéo ou photo merci, bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question basculer de photo à video

  • bonjour, oui oui j'ai bien un S6 et j'ai trouvé la solution j'ai donc en bas, dès que je veux prendre photo ou vidéo un grand rond central blanc à gauche de ce rond : un rond noir avec un carré rouge pour prendre une vidéo à droite du grand rond central, un rond qui affiche la dernière photo prise et c'est là que ça m'ennuyait, car avant j'avais l'icone appareil photo mais j'ai trouvé la solution, pour prendre une photo je clique sur le grand rond blanc merci d'avoir essayé de m'aider
  • Re, Gijo5965 Etes-vous certain d'avoir androïd 6, parce que apparemment nous avons tous les mêmes icônes, à savoir - à gauche "Mode" puis le bouton Selfi puis le rond central avec un appareil de photo, sur la droite Point Rouge et tout à fait à droite un carré comprenant la dernière photo prise Etes- vous dans cett configuration ? Sinon, ouvrez Paramêtres et descendez jusqu'à A propos de l'appareil et regardez Infos logiciel qui vous renseignera sur la version qui est installée Cordialement
  • mon problème est que je n'ai pas l'icône appareil photo quand je suis sur l'appareil photo : je n'ai que le rond rouge qui indique qu'on est en mode vidéo, au milieu le rond permettant de prendre une vidéo a droite du rond central, je n'ai pas l'icone appareil photo je dois donc lancer une vidéo avec le point rouge, la stopper et ensuite j'ai l'icone appareil photo quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? merci
  • Bonjour. Moi j appuye sur le gros rond blanc direct et ça prend la photo. Si je veux une vidéo, j appuie sur le bouton rouge qui se place a ce moment là a la place du rond blanc et la video se declenche.
  • bonjours, j'ai du mal à comprendre ta question, mais si tu veux prendre une photo tu a juste a appuyer sur le rond central puis si tu veux passer en video tu appuis sur le rond rouge à gauche.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai un S6 nouvellement mis à jour à la version MMB29K.G920FXXS5DQD4. Lorsque je clique sur l'icone "Appareil photo", je trouve au rond central la vue d'un appareil photo qui me permet de photographier. Si je clique sur le rond à point rouge, je déclenche un enregistrement vidéo. En appuyant sur le rond central avec un carré noir, je stoppe la vidéo et reviens automatiquement en mode photo. C'est aussi simple que çà!
  • Bonjour GIJO59650 Il faut cliquer cliquer sur Mode qui se trouve à gauche du rond central puiis une fois ouvertt le menu vous cliquez sur Auto en haut à gauche pour actionner le mode choisi, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit