Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Ne peux plus appeler ni recevoir un appel

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus appeler ni recevoir un contact, j'ai plus de tonalité aucun son, et ça me met attente j'appuie dessus ça me met reprendre puis ça me coupe tout. Merci de me répondre si possible rapidement car j'ai abs... voir la suite

Pas de signalement de SMS pour 1 de mes contact

Bonjour le groupe galaxy 6, depuis quelques temps j'ai un de mes contacts qui ne m'est pas signalé lorsqu'il m’envoie un SMS. sur ces messages il y a un micro barré , Je suis allée dans les paramétrés et notifications, rien, sur les numéros bloqués rien. ... voir la suite

Mettre 2 applications sur ma page d'accueil Samsung s6

Bonsoir J'avais sur ma page d'accueil La date et La Météo, suite à une 'mauvaise' manipulation de ma part j'ai perdu ces 2 applications. Comment faire pour les récupérer. Vous l'aurez compris, je ne suis pas très douée. J'ai cherché sans résultats hélàs... voir la suite

Transfert des données

Bonjour, J'ai un vieux samsung et j'aimerais savoir comment fait on pour transferrer tous les contact, les adresses mail, les messages, les mémo, les dates d'anniv, etc... est ce possible? merci

Calendrier splanner

Bonjour sur la s5 je pouvais faire des rappels de rv mais site le s6 je ne trouve pas quelqu un peut il m aiderien merci de votre retour

Micro sim / nano sim

Bonjour. Ma fille veut une smartphone qui demande un nano sim mais elle veut garder son propre numéro et sim (micro). Est ce que c'est possible de tout ou faut-il avoir un nouveau sim? Merci en avance

Comment classer les contacts Gmail par nom dans"les contacts"

Bonjour Je ne trouve pas la fonction de classement des contacts par noms merci

utilisation du S6

Bonjour, Je pense apprendre et aussi pouvoir aider la communoté merci

Répondre

Rotation image

Bonjour, la rotation de mes photos est bloquée pourquoi? merci

Qualité vidéo

Bonjour. Sur un autre site il y a marqué que la vidéo utilisait la technologie 4k et sur ce site c'est marqué simplement hd. Ce ne sont pas les mêmes modèles de téléphone vous pensez?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit