Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Transfert des données

Bonjour, J'ai un vieux samsung et j'aimerais savoir comment fait on pour transferrer tous les contact, les adresses mail, les messages, les mémo, les dates d'anniv, etc... est ce possible? merci

Consulter les 6 réponses à la question Transfert des données

  • Merci pour cette réponse. Je recevrais mon S6 que lundi, donc j'essaierais à ce moment là si j'ai reçu la nano sim que je viens de commander. Est ce que ces manip peuvent se faire sans la sim? cordialement Gérard
  • Re GérardF5177 J'ai parcouru la notice concernant votre phone et il y a plusieurs solutions possibles. 1- Par Bluetooth, marche à suivre -Activer le mode bluetooth sur les deux téléphones mobiles. » Dans le répertoire du mobile source soit votre phone Corby, sélectionnez les adresses à exporter, puis confirmez l'importation de données sur le nouveau mobile. » Un message apparaît alors sur le nouveau mobile, vous demandant de confirmer l'importation des données. 2- par mail, vous vous envoyez un mail et sur pièces jointes vous sélectionnez le fichier Contacts et Envoyez. Ouvrez ce mail sur votre Galaxy S6 et enregistrez vos contacts. Vous pouvez le faire pour d 'autres fichiers. Si la taille du fichier est trop importante vous pouvez diviser le fichier en effectuant des sélection partielles. 3- Si vous possédez un PC passer par celui-ci pour effectuer vos transferts. Cette solution est la plus simple. Cordialement
  • bonjour, il me semble que sur le corby je ne peux pas télécharger d'application, en tous cas je n'y arrive pas... merci de votre réponse a dopo
  • Bonjour telechargez sur chaque appareil sur playstore l'application smart switch qui vous permet de transférer d'un appareil à l'autre. Bonne journée.
  • bonsoir exocet81 Merci de votre réponse. C'est un samsung corby
  • Bonsoir GerardF5177 Pouvez vous préciser le modèle de votre vieux samsung SVP. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit