Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Calendrier splanner

Bonjour sur la s5 je pouvais faire des rappels de rv mais site le s6 je ne trouve pas quelqu un peut il m aiderien merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Calendrier splanner

  • Dans le splanner entrer votre rdv nom date heure et en dessous de la ligne mes calendriers il y a unencore ligne notification choisir avec le + vert l'heure pour le rappel par notification
  • Bonjour matejac Ouvrez Splanner et cliquez sur la croix verte en bas de l'écran et vous obtenez la possibilité de tout planifier avec rappel, report sur les autres calendriers etc.......... Cordialement
  • Il faut aller voir les paramètres de l'application. Et activer les notifications
  • Re matejac Voici ce que vous devriez avoir dans l'ordre chronologique - Titre - Journée entière - encadré comportant la date début et fin - Mes calendriers - Une icône représentant un réveil .......avant, Notification - un signe - rouge et + vert et c'est là que vous devez programmer les rappels Cordialement
  • Merci à vous mais quand je clique sur la croix verte j ai titre journée entiere jour et heure et ensuite ligne emplacement c est tout pas de ligne pour les rappels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit