Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Ne peux plus appeler ni recevoir un appel

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus appeler ni recevoir un contact, j'ai plus de tonalité aucun son, et ça me met attente j'appuie dessus ça me met reprendre puis ça me coupe tout. Merci de me répondre si possible rapidement car j'ai absolument besoin de mon téléphone. D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Ne peux plus appeler ni recevoir un appel

  • Bonsoir Hibiscusrose Est il possible de vous téléphoner même si vous n'avez pas de son ? Je vous pose cette question pour essayer de mieux cibler le problème. Quant à GoSms, je ne connais pas, j'utilise l'appli de base qui fonctionne à merveille. Cordialement
  • Bonjour Hibiscusrose Dans un premier temps vérifiez la connexion wifi de votre phone. et vérifiez si vous n'avez pas activé involontairement un autre mode tel que avion. Normalement si la wifi ne fonctionne pas votre phone passe de lui même en 4G mais vous pouvez l'activer manuellement en allant dans Paramètres - Reseaux mobiles - Mode reseau et vous cochez la 1 ère proposition. Cordialement
  • Bonjour exocet81, pour répondre à ta question, non je ne peux pas recevoir d'appel mais je peux appeler. Pour les messages je les reçois mais je n'est pas de son, donc pas facile si on m'envoie un message, il faut que je regarde mon portable tout le temps. Le mode avion est bien éteint. Merci à toi. Bonne journée.
  • Bonsoir , j'ai vérifié tout cela et rien ne fonctionne. Je n'est plus de son pour les notifications , les messages ainsi que pour les appels. Si on essaie de me joindre je ne peux le savoir car rien ne marche. Pour les sms j'ai choisis GO SMS est-ce bien où pas ? D'avance merci bcp.bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit