Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Mettre 2 applications sur ma page d'accueil Samsung s6

Bonsoir J'avais sur ma page d'accueil La date et La Météo, suite à une 'mauvaise' manipulation de ma part j'ai perdu ces 2 applications. Comment faire pour les récupérer. Vous l'aurez compris, je ne suis pas très douée. J'ai cherché sans résultats hélàs. Merci pour votre réponse, bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Mettre 2 applications sur ma page d'accueil Samsung s6

• Bonsoir Pamplemousse81 Vous n'avez pas perdu vos applis elles ont tout simplement glissé. Pour les récupérer, mettez vous sur la page d'accueuil et appuyez longuement sur l'icône Applis en bas de la page, cliquez sur Widgets, faites défiler les pages de droite à gauche, lorsque vous les aurez trouvées cliquez dessus pour les importer . Cordialement.
  • Bonsoir Cathe27190, juste pour le fun j'ai habité Conches de 1988 à 2004!! Bonne soirée.
  • Bonsoir Pamplemousse81, C'est très simple vous allez dans "Applis" qui normalement se trouve en bas de votre page d'accueil, là vous allez voir toutes vos applis téléchargées ou d'origine avec votre téléphone. Vous restez appuyée sur l'appli qui vous intéresse et vous la déplacez vers votre page d'accueil. Bonne manipulation et bonne soirée.
  • Bonsoir sur votre télephone vous avez play tore vous pouvez telecharger les apliquaions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit