Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Créeer contacts

Bonjour, Il m'est devenu impossible de créer directement un contact sur mon téléphone. Je dois impérativement passer par gmail.com Je suis certaine que vous allez me trouver la solution ! Merci par avance ! Bonne fin de journée ...!

Perte de signal GPS

Bonjour, mon GPS ne marche plus trop depuis un 2/3 semaines. Il me détecte (avec plus ou moins de précision...) et il suffit que je mette le tel dans ma poche et là plus rien, il dit avoir perdu le signal GPS.Il marchait à la perfection avant.. Je suis pa... voir la suite

copier repertoire téléphone

bonjour, quand j'enregistre un nouveau contact dans le repertoire du téléphone, j'aimerais qu'il soit enregistré aussi dans mes contact Gmail je ne trouve pas comment dupliquer, donc je dois l'enregistrer deux fois il doit bien y avoir une solution pou... voir la suite

samsung galaxy S6

Bonjour la rotation automatique est activée, mais elle ne fonctionne pas ! que faire ? Merci

Samsung Galaxy S6 panne

bonjour sur ce téléphone, bien qu'activée, la rotation auto ne fonctionne pas depuis peu, après une coupure complète (écran noir) de l'appareil; le téléphone est reparti mais la rotation automatique ! que puis-je faire ? merci

Rotation automatique

Bonjour, Je n'ai plus la rotation automatique sur mon s6 edge merci

dater les photos

bonjour, j'aimerais avoir la date sur une photo est-ce possible ? je ne trouve pas merci

pas de son lors de la réception de sms

bonjour Après avoir vérifié dans les paramètres où tout est activé, je ne reçois plus aucun son lors de l'arrivée de sms. je possède ce smartphone depuis 1 an. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Grand merci

Transfert de photos et vidéos

Bonjour, comment Récupérer mes photos du Samsung pour les transférer sur mon ordinateur? merci

Mon NOKIA Lumia 510 ne réagit plus!...

Bonjour, Mon NOKIA Lumia 510 ne réagit plus du tout !... J'ai changé la pile plusieurs fois, j'ai ajouté une batterie d'appoint... l'appareil ne parvient pas à s'allumer!... Merci de bien vouloir m'aider?... Cordialement. RBdl.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit