Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Créeer contacts

Bonjour, Il m'est devenu impossible de créer directement un contact sur mon téléphone. Je dois impérativement passer par gmail.com Je suis certaine que vous allez me trouver la solution ! Merci par avance ! Bonne fin de journée ...!

Consulter les 7 réponses à la question Créeer contacts

  • Bonsoir à Tous ! Je ne vous remercierai jamais assez ... J'avais essayé toutes vos propositions et je rageais de ne pas y arriver. Mais grâce à vous, je n'ai pas hésité à tourner et retourner mon tél dans tous les sens ! Ne me demandez pas comment ... mais j'y suis arrivée !!! Alors encore Merci à tous ! Je vous souhaite un excellent week-end ! Cordialement
  • Bonjour, Avez-vous dans un premier temps essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone ? (Appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton de la tranche droite du tél, puis appuyer sur le bouton "Eteindre". Après l'extinction du tél, attendre une dizaine de secondes avant de le rallumer) Cette simple procédure suffit parfois à remettre les choses en place suite à de petites corruptions temporaires du système.
  • Merci à vous 2 ! Hélas, aucun résultat ! J'ai essayé d'enregistrer un contact via " téléphone, créer un contact", mais lui aussi est perdu En ce qui concerne le stockage et la synchronisation dans la gestion des contacts, j'avoue être perdue. Ce que je peux vous dire c'est que en haut de ma liste de contacts il est écrit : "contacts dans o.a....@gmail.com Désolée, je ne suis pas douée !!! Merci pour votre aide ! si besoin, je vous fais confiance et vous donne exceptionnellement mon tél
  • Re, tassilunoise Vérifiez l'emplacement de stockage et la synchonisation - tout ceci dans Gestion des contacts à partir du menu dans l'appli Contacts Cordialement
  • Bonjour ! Alors, une petite précision : je peux créer un contact en cliquant sur le + de mon portable, mais ... il est comme perdu ! Il n'apparait pas dans ma liste. Par contre, si je tape son numéro, son nom apparaît. Il est donc quelque part dans mon téléphone !!! Excellente journée à tous !
  • Bonsoir exocet81, Tout d'abord Merci de venir à mon secours ! Oui, je peux aller dans mes contacts ... J'ai dû faire une bêtise, car auparavant, en cliquant sur le rond orange avec un +, je pouvais entrer un nouveau nom avec son téléphone ... A bientôt de vous lire et bonne soirée !!!
  • Bonsoir tassilunoise Il peut y avoir plusieurs causes. Dans un premier temps, pouvez-vous ouvrir l'appli Contacts ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit