Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

dater les photos

bonjour, j'aimerais avoir la date sur une photo est-ce possible ? je ne trouve pas merci

Consulter les 3 réponses à la question dater les photos

• Bonjour Pour inscrire la date directement sur la photo ( ouvrir une photo,cliquer dessus cliquer sur le crayon modifier cliquer sur décoration, puis sur légende choisir un style ,inscrire la date ,déplacer et réduire la taille du bandeau sur la photo cliquer sur le signe v en bas à droite de la fenêtre puis en haut sur sauveg. Bonne journée à vous.
  • bonjour, merci de votre réponse Corsica mais j'aimerais que la date apparaisse toujours sur la photo bonne journée
  • Bonjour les photos sont déjà datées ouvrir la galerie en haut de la page vous avez photos albums histoires cliquer sur photos toutes vos photos apparaissent datées de la plus récente à la plus ancienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit