Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Envoi et réception de photos

Bonjour, J'ai un mal fou à envoyer des photos et à en télécharger (plusieurs jours avant de réussir) ça rame sans arrêt, une idée du problème? merci

renseignement

Bonjour ce Samsung est t il compatible pour branchement navigation c3 aircross est_ce bien un galaxyS6 edge android06 merci cordialement

tout à faire

bonjour Comment changer la langue qui est en anglais ;entrer les contacts ;changer le font d'ecran ;en fait tout je viens de le recevoir c'est mon premier samsung ,j'ai du mal Merci

galaxy s6 waze se met en veille sur android auto

Bonjour, Mon galaxy s6 se met en veille au bout de 10 secondes lorsque je le connecte au port usb de ma DS4 et que je lance android auto sur l'ecran multimédia de ma voiture. Je n'ai pas trouvé de solution Cordialement à tous JL

Neuf ou reconditionné a neuf

Bonjour Ce produit samsung galaxy s6 "neuf" m'interesse. Pouvez vous me dire s'il est bien neuf sortie d'usine ou bien reconditionné a neuf? Merci pour votre retour

probleme pour envoyé des email

Bonjour, j'ai un Samsung s6 mon problème est que je peut recevoir des émail avec photo mais je ne suis pas capable de les envoyé il indique toujours un échec.je ne trouve rien dans mes paramètr merci a l'avance.

Choix des accents sur les voyelles du Samsung S6, version Android 7.0

bonjour Lorsque j'appuie sur une voyelle quelconque pour obtenir la liste de choix des accents proposés, cette liste reste affichée même après que j'ai cliqué sur l'accent choisi. Un peu bogant, car je dois cliquer hors de cette zone pour que cette list... voir la suite

AUCUN RESEAU

Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ce site un samsung s6 reconditionné pour ma fille qui est inutilisable : quelle que soit la nano sim qu'on met dedans, il indique systématiquement AUCUN RESEAU ou RESEAU INDISPONIBLE. nous avons essayé nos nano-sim da... voir la suite

Synchronisation des.emails

Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation des mails. Je voudrais que les mails soient déjà chargés dans ma boîtes de réception à l'ouverture de mon smarphone, c'est à dire ne pas avoir à attendre leur chargement (les données mobiles sont activé... voir la suite

comment programmé l'arret et l'ouverture du téléphone

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour programmer l'heure d'arret et de redémarrage du Samsung galaxy s6 G920F car je ne sais pas , sur mon wiko Rainbow lite je pouvais le faire mais la j'ai chercher et je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit