Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

ouvrir une application par google play

Bonjour quand je télécharge une application il m'est ensuite demandé pour l'ouvrir de passer par google play et alors j'ai un message "aucun appareil n'est associé" Si parmi vous quelqu'un a eu ce problème et connait la solution, cela me permettrait entre... voir la suite

Répondre
Question résolue

chargeur inclus?

bonjourEst -ce que le telephone est equipé de chargeurmerci

Galaxy A6 2018

BonjourJe ne trouve pas la fonction "Always on display", même en recherche dans la barre de recherche.Merci me dire comment installer cette fonction.Cordialement

Question résolue

D'où vient t'il ?

bonjourD'où vient le produit ? De France ? Merci

comment insérer la carte SIM

bonjourJe n'arrive pas à ouvrir le clapet de G où je pense qu'il faut insérer la carte SIMmerci

ai un problème de rotation écran sur le Samsung s6

Alors voilà j'aimerais savoir si je suis le seul qui a se problème la depuis que j'ai mit une carte Sim dans mon téléphone depuis se jour la la rotation écran ne veux plus se faire malgré la fonction activé alors qu'avent elle fonctionne très bien avent ... voir la suite

Samsung s6 appareil photo

bonjour L'appareil photo en mode selphie a combien de pcixel ? merci

transfert images vers ordi

bonjour comment transférer les images vers ordinateur merci

Peux t on mettre une carte SD sur le Samsung S6 ?

bonjour Peux t on mettre une carte SD sur le S6 ? merci

L'état du téléphone

Bonjour, les rayures et les marques d'usures se voient beaucoup ou pas ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit