Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

ai un problème de rotation écran sur le Samsung s6

Bonjour

Alors voilà j'aimerais savoir si je suis le seul qui a se problème la depuis que j'ai mit une carte Sim dans mon téléphone depuis se jour la la rotation écran ne veux plus se faire malgré la fonction activé alors qu'avent elle fonctionne très bien avent que je mette ma nano Sim alors y'a t'il un rapore ??? merci d'avance pour vos réponse bonne journée .

Consulter les 3 réponses à la question ai un problème de rotation écran sur le Samsung s6

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonsoirDepuis la page d’accueil faire glisser la page de haut en bas appuyer sur le symbole rectangulaire à la droite du symbole son et vous aurez activé la rotation auto.répondre si résolu Bonne soirée
  • Bonjour Natsu-dragnir76La carte sim a toujours été une nano sim sur le galaxy S6, alors le fait de changer de carte n'a pas joué sur la fonction rotation de l'écran. Vérifiez si dans l'appli Paramètres , la rotation de l'écran est bien activéeCordialement
  • bonjour, je n'ai pas de probleme de rotation d'écran.bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit