Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

galaxy s6 waze se met en veille sur android auto

Bonjour, Mon galaxy s6 se met en veille au bout de 10 secondes lorsque je le connecte au port usb de ma DS4 et que je lance android auto sur l'ecran multimédia de ma voiture. Je n'ai pas trouvé de solution Cordialement à tous JL

Consulter les 2 réponses à la question galaxy s6 waze se met en veille sur android auto

  • Merci pour votre réponse, il s'agit de l'appli android "waze" qui se fige sur l'écran de la voiture car le s6 se met en veille et que pour cette appli, pas pour coyote. cordialement
  • Bonsoir cyber77fr La mise en veille se règle dans Paramètres - Affichage - Veille Le blocage de la mise en veille n'est pas possible à partir des fonctions de base, par contre vous disposez d'une appli dans Playstore - "Stay Alive" qui vous permet de garder l'écran allumé, vous pouvez à tout moment le désactiver, ou choisir qu'elle ne s'applique que pour certaines applications. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit