Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

L'état du téléphone

Bonjour, les rayures et les marques d'usures se voient beaucoup ou pas ? merci

Consulter les 5 réponses à la question L'état du téléphone

  • D'accord merci à tous pour vos réponses, je suis perplexe entre prendre un téléphone neuf qui me plaît beaucoup mais plus cher ou alors un téléphone de cœur que j'aime beaucoup mais reconditionné, en tous cas merci pour vos réponses positives, Cordialement.
  • bonjour, pas de rayure visible etat impécable, j'ai une coque, matériel en parfait état.
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans 1/2 et il est comme neuf , aucune rayure ou marque d'usure. robuste et solide. Belle finition.

  • Moi quand je l'ai acheté, il était neuf

  • Bonsoir deco15477807 Mon phone était à l'état neuf au bout de 2 ans d'utilisation. En tout état de cause j'estime que c'est un matériel assez résistant. Je vous précise que je n'utilise pas de coque de protection Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit