Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

probleme pour envoyé des email

Bonjour, j'ai un Samsung s6 mon problème est que je peut recevoir des émail avec photo mais je ne suis pas capable de les envoyé il indique toujours un échec.je ne trouve rien dans mes paramètr merci a l'avance.

Consulter les 2 réponses à la question probleme pour envoyé des email

  • Bonsoir tluc29 Il serait intéressant de connaître l'application que vous utilisez et votre fournisseur pour cerner le problème. Il faut savoir que la taille d'un mail avec pièce jointe n'est pas identique selon l'appli et le serveur. Si vous dépassez cette taille, automatiquement votre mail sera bloqué Cordialement
  • Bonjour tluc29, 2 possibilités. 1) une erreur d'adresse mail de ton destinataire, 2) un problème de paramétrage du serveur sortant SMTP. Commence par t'envoyer un mail avec une photo en pièce jointe, si tu le reçois et peut ouvrir la photo, c'est le N°1, si tu ne reçois pas ton mail, c'est le serveur SMTP qui est en cause (son paramétrage), si tu reçois le mail, mais ne peux ouvrir la photo, c'est une option que tu n'as pas cochée. Va dans paramètres, M personnel IMAP, paramètres généraux, clique sur ton compte et valide la case "Télécharger les pièces jointes, puis clique sur image et coche "toujours afficher"(la même option existe sur Outlook pour autoriser ou non le chargement des pièces jointes), ça c'est pour un compte Gmail. Pour un compte Orange clique sur ton compte orange, clique sur images et clique sur Toujours afficher. Bien sur tu dois être en donnée mobile hors de chez toi, ou en wifi chez toi. Si ça ne marche pas, supprime ton compte, et, réinstalle le en laissant l'appareil se connecter automatiquement, et, pas en manuel, de toute façon il t'indique si la manip a marché. Bien sûr tu dois connaitre ton identifiant(adresse mail), et, ton mot de passe. Assure toi sur ordinateur que tu laisse un exemplaire des messages sur le serveur, sinon tu ne pourras pas télécharger les anciens mails. Tu peux faire par précaution avant une sauvegarde. Quel est ton opérateur pour les mails, sur internet tu trouveras les paramétrages pour chaque opérateur, mais pour un motif que je ne connais pas ton paramétrage du S6 sera peut-être différent(je n'ai pas les mêmes sur ordinateur, tablette, et, smartphone, c'est pourquoi je te conseille une réinstallation automatique.Tiens moi au courant des résultats. pinou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit