Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Choix des accents sur les voyelles du Samsung S6, version Android 7.0

bonjour Lorsque j'appuie sur une voyelle quelconque pour obtenir la liste de choix des accents proposés, cette liste reste affichée même après que j'ai cliqué sur l'accent choisi. Un peu bogant, car je dois cliquer hors de cette zone pour que cette liste disparaisse. Donc un clic de plus qui m'apparait inutile. Cela se produit depuis que j'ai téléchargé la dernière version. Dans les versions précédentes, merci

Consulter les 4 réponses à la question Choix des accents sur les voyelles du Samsung S6, version Android 7.0

  • Merci pinou et loup pour vos réponses. Drôle de coïncidence, mais le problème est disparu ce matin dans que m'explique pourquoi. Il y a de ces mystères... Bonne journée.
  • Bonsoir Cramer, j'ai fait comme loup, télécharger la mise à jour qui effectivement résoud ce problème, je vous conseille de faire cette mise à jour. Très cordialement(et merci à loup qui a trouvé la bonne solution ). pinou1093.
  • Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version soit 7.0, je n'ai pas votre souci. Chance?? Bonne soirée
  • Bonjour Kramer, j'ai le même problème, et, je pense qu'il n'y a pas de solution, inconvénient, il faut taper la lettre suivante 2 fois, avantage le tableau des différents accent reste affiché, ce qui permet de tous les visualiser,et, de choisir tranquillement, j'utilise un autre système qui fait disparaître ce tableau, et, si on veut choisir un autre accent, il faut faire réapparaître ce tableau, ce qui me parait plus long, et, fastidieux, mais là chacun voit à sa porte.Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit