Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Perte de signal GPS

Bonjour, mon GPS ne marche plus trop depuis un 2/3 semaines. Il me détecte (avec plus ou moins de précision...) et il suffit que je mette le tel dans ma poche et là plus rien, il dit avoir perdu le signal GPS.Il marchait à la perfection avant.. Je suis pachée sez Soch...peut-être y a t-il un lien...? Merci..

Consulter les 3 réponses à la question Perte de signal GPS

  • Moi j'ai eu ce problème avec la mise à jour android nougat, j'ai donc réinitialisé mon smartphone en réglage usine.
  • salut genedefekkt, javais eu un problème de gps moi aussi, je ne sais pas si ça va t'aider mais mon problème c'était que j'avais cocher le mode " économie d'énergie" dans la méthode de localisation ( appuie prolongé sur le logo gps ) et j'activé rarement le wifi et 3g donc le gps ne marchais presque jamais ( en désactivant ça a remarché rapidement )
  • Bonjour genedefekkt Reparamètrer l'appli GPS et si le problème persiste il faut voir avec votre nouveau fournisseur pour une éventuelle correction Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit