Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

copier repertoire téléphone

bonjour, quand j'enregistre un nouveau contact dans le repertoire du téléphone, j'aimerais qu'il soit enregistré aussi dans mes contact Gmail je ne trouve pas comment dupliquer, donc je dois l'enregistrer deux fois il doit bien y avoir une solution pour sauvegarder vers GMail, non ? merci

Consulter les 6 réponses à la question copier repertoire téléphone

  • Re GIJO59650 ok, ouvrez l'appli Contacts - Menu (3 points en haut à droite) - Gestions des Contacts - cliquez sur Déplacer contacts du téléphone, et la cochez Google. Cordialement
  • Re GIJO59650possibilité Dans Contacts avez-vous la possibilité de choisir l'emplacement de stockage de vos contacts, si oui, vous devez choisir Google pour avoir l'accès dans Gmail Cordialement
  • bonjour, et encore merci j'ai fait comme vous m'indiquez mais je n'ai pas la possibilité de déplacer j'ai groupes supprimer partager paramètres j'ai tenté "partager" mais ce ne sont que des fichiers vcard j'ai cherché dans les paramètres, rien
  • Si vous avez une adresse gmail enregistrée sur votre tel ça se fait automatiquement
  • merci, je viens de vérifier, c'est bien coché mais si je créé un nouveau contact dans le téléphone, il n'est pas automatiquement dans GMail
  • Bonjour GIJO59650 La solution est toute simple, - ouvrez Paramètres - Général - Comptes, là vous ouvrez Google, vous avez la listes des applications que vous pouvez Synchroniser, cochez Contacts et Gmail. La synchronisation de ces applis vous permets d'avoir directement accès à vos contacts à partir de gmail Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit