Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

pas de son lors de la réception de sms

bonjour Après avoir vérifié dans les paramètres où tout est activé, je ne reçois plus aucun son lors de l'arrivée de sms. je possède ce smartphone depuis 1 an. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Grand merci

Consulter les 3 réponses à la question pas de son lors de la réception de sms

  • Bonjour, Quand vous ouvrez votre messagerie cliquez sur les 3 petits points en haut et à droite, puis ouvrez paramètres pour obtenir l'écran "PARAMETRES DES MESSAGES" choisissez "Notifications" et vous trouverez ce que vous cherchez. Voilà j'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour laulacel Il faut vérifier les Paramètres généraux et les Paramètres dans Messages Une fois les vérifications effectuées si le problème persiste je vous demande de préciser si vous êtes sous androÏd 6 (marshmallow) ou si vous avez effectué la mise à jour androÏd 7 (nougat) A votre disposition Cordialement
  • Bonjour laulacel Quels paramètres avez-vous vérifiés? Ils faut vérifier les paramètres généraux dans PARAMETRES et les paramètres particuliers dans MESSAGES. Je reste à votre disposition si problème non résolu après vérifications Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit