Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

code pin

Bonjour, Impossible d'entrer mon code pin, la page ne reste pas affichée...j'ai accès à internet, mais je ne peux plus envoyer ou recevoir des messages ou des appels, car je ne suis pas "connectée" mais je reçois toutes les notifications facebook ! mes correspondants sont "non enregistrés sur le réseau" .. Comment obliger l'appareil à me laisser entrer mon code pin ? merci

Consulter les 2 réponses à la question code pin

  • Bonjour, Vous pouvez être connectée à internet par le wifi par exemple sans être connectée au réseau téléphonique. J'ai constaté en passant du S3 au S6 que le S6 attrape et reste relié au réseau téléphonique bien moins bien que le S3. Question: Dans le coin supérieur droit de l'écran, en allant de droite à gauche est-ce que vous voyez bien l'heure puis le pourcentage de charge de la batterie puis un triangle avec les barres de réseau puis 4G+ ou H ou 3G? Si vous ne voyez pas le triangle mais un cercle barré, c'est que vous n'êtes pas connectée au réseau téléphonique. Je vous conseille d'éteindre votre téléphone et de le rallumer ou de le mettre sur mode avion puis déconnecter le mode avion et voir si le téléphone se connecte bien au réseau téléphonique. Normalement, dans le coin supérieur gauche de l'écran, vous devriez voir s'afficher le nom de votre opérateur. Au début, mon téléphone n'affichant que très peu de barres, Free m'a conseillé de sortir mon ancienne puce de mon ancien téléphone car il pouvait y avoir des interférences. Les choses ne se sont améliorées que partiellement. Quand j'ai peu de barres de réseau, la seule solution que j'ai trouvée consiste à téléphoner depuis mon portable vers ma ligne fixe pour que le nombre de barres de réseau augmente et encore, ce n'est pas stable. C'est un problème pour les électro-sensibles comme moi. Je le sens quand la connection n'est pas bonne.l
  • Bonsoir Moniqueja De quel code pin parlez-vous.? Pouvez-vous me le préciser. De quel messages, mail ou SMS ? Si vous avez accès à internet c'est que vous êtes connectée, dans ce cas tout à fait normal que vous receviez les notifications Facebook. Cordialementr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit