Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Changer sonnerie notification SMS

Bonjour à vous tous hier suite à la mise à jour du logiciel j'ai perdu la sonnerie perso que j'avais installé pour la notification des sms maintenant il ne m'est plus possible de rajouter de sonneries perso à la liste des sonneries sms .Je peux toujours le faire pour les contacts , plus pour les mails . J'ai besoin de votre aide mais je crois qu'il sagit d'un BUG suite à la mise à jour.Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Changer sonnerie notification SMS

  • moi j'utilise handcent sms ainsi ça fonctionne
  • Re corsicamarghese, Merci, très utile Cordialement
  • Bonjour corsicamarghese Depuis la mise à jour vers Androïd 6 il n'est plus possible d'utiliser une appli native pour la sonnerie de SMS et MMS, il est impératif de faire un choix dans la liste proposée. Toutefois vous avez la possibilité d'utiliser une appli telle que Zedge qui vous permettra un large panel de musique et autres et facilement applicable à SMS; Cordialement
  • Bonjour Je viens de me dépanner si cela peut servir à quelqu’un suite à une mise à jour du logiciel qui bouleverse certaines applications. Aller dans mes fichiers cliquer sur stockage de l'appareil créer un dossier notifications si celui ci à disparu comme c'était le cas pour moi et déplacer les musiques que vous avez enregistré pour les installer dans ce dossier et tout rentre dans l'ordre. Bonne journée à tous.
  • Merci pour votre réponse mais j'aurais voulu une solution en gardant l'application native car tout fonctionnait bien avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit