Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

comment faire pour utiliser bluetooth.je voudfrais trasferer mes contacts sur un autre appareil samsung

Bonjour comment faire transfert de contacts sur un autre samsung merci

Consulter les 5 réponses à la question comment faire pour utiliser bluetooth.je voudfrais trasferer mes contacts sur un autre appareil samsung

  • si tu as le meme compte goocle sur les deux telephones il suffit de sauvgarder les numeros du premier telephone sur ton compte google et sur le deuxieme importer les numeros de ton compte google
  • Bonsoir, vous pouvez aussi télécharger l'appli "smart switch" ceci sur vos 2 téléphones. C'est magique vous retrouvez tout (contacts, photos, sms, jeux etc...). Bonne soirée.
  • Re Bonjour Sur la page d'accueille cliquer l'icone contacts puis quand la page s'ouvre en haut à droite cliquer sur plus une petite fenêtre s'ouvre cliquer sur partager puis en haut à gauche cocher la case sélectionner tous les contacts puis de nouveau cliquer sur partager puis sur bluetooth,les deux téléphones doivent êtres en bluetooth et envoyer le tout sur votre nouveau téléphone.Bonne manipulation.
  • bonjour merci, mais je ne trouve pas le menu partager sur S6
  • Bonjour iamine 40 Via Bluetooth Un autre moyen valide de transférer contacts Samsung vers Samsung c’est à l’aide de la fonction Bluetooth du téléphone. Voici les étapes pour utiliser cette méthode : Tapez simplement sur l’icône « Bluetooth » de votre téléphone Samsung pour l’activer. Puis prenez le téléphone Samsung contenant les contacts à transférer et ensuite allez dans Téléphone Contacts Menu partager Envoyer la carte de visite via . transférer contacts Samsung vers Samsung via Bluetooth Une liste des contacts va s’afficher, tapez sur « Sélectionner Tous les Contacts ». Sélectionnez maintenant « Bluetooth », recherchez le téléphone où les contacts vont être transférés et sélectionnez-le. Un petit fichier de données va être ensuite transmis depuis l’ancien téléphone vers le nouveau. Tout ce que vous devez maintenant faire c’est accepter le transfert des contacts dans le nouveau téléphone Samsung. Il va automatiquement démarrer le transfert des fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit