Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

chargeur induction

bonjour, j'ai reçu mon chargeur Samsung par induction, tout d'abord j'ai été déçue parce ce qu'il n'y avait pas de cable fourni, ensuite, j'ai sur mon tél un etui de protection Samsung aussi et du coup, le chargement ne se fait pas, en enlevant la coque, ça fonctionne un peu mieux mais pas à tous les coups, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider? ce n'est pas pratique s'il faut enlever l'étui à chaque fois! merci

Consulter les 4 réponses à la question chargeur induction

  • Bonjour, Il faut prendre soin de bien placer son téléphone sur le chargeur, que le téléphone soit bien centré. En ce qui concerne la coque, je ne peux pas vous répondre car j'ai un film de protection avant et arrière, ce qui ne gêne absolument pas pour le chargement. En revanche, mon chargeur rapide, fourni avec le téléphone ne fonctionne plus (5 mois d'utilisation!!), j'ai lu sur les forums, qu'il faut racheter un câble. Je vais essayer car cette charge rapide est bien pratique. Et aussi, le chargeur à induction est vendu sans le câble. Bonne fin de journée.
  • pour moi le cable a tenue 1ans . commande d un cable sur amazone , cable remforcé et le chargement plus rapide que le cable d origine
  • bonjour! MERCI beaucoup, effectivement, comme je cherchais à le poser correctement, je ne l'avais pas posé au milieu, ça marche! ce forum est trop top, avec des personnes comme vous qui répondent, c'est très pratique, et rapide en plus! merci encore et bonne fin de journée
  • Bonjour, Il faut prendre soin de bien placer son téléphone sur le chargeur, que le téléphone soit bien centré. En ce qui concerne la coque, je ne peux pas vous répondre car j'ai un film de protection avant et arrière, ce qui ne gêne absolument pas pour le chargement. En revanche, mon chargeur rapide, fourni avec le téléphone ne fonctionne plus (5 mois d'utilisation!!), j'ai lu sur les forums, qu'il faut racheter un câble. Je vais essayer car cette charge rapide est bien pratique. Et aussi, le chargeur à induction est vendu sans le câble. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit