Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Envoyer une vidéo filmée avec le téléphone par email

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'envoyer une vidéo filmée avec le mobile par email ? J'ai essayé plusieurs compresseurs mais sans succès. Je possède un Microsoft Nokia Lumia et n'ai aucun soucis pour envoyer une vidéo par mail. Je ne comprends pas pourquoi que je n'y parviens pas avec un Android. Cordialement

Consulter la réponse à la question Envoyer une vidéo filmée avec le téléphone par email

  • Bonjour Pépy27 Ne comparez-pas le fonctionnement de Nokia à celui de Samsung, ce sont 2 appareils qui travaillent sous 2 systèmes d'exploitation complètement differents. Il faut savoir que lorsque vous vous servez de Gmail pour envoyer un dossier ou toute pièce jointe, ce dernier ne doit pas excéder 20 Mo voir 25 Mo dans certains cas. Pour joindre une ou plusieurs vidéos ou dossiers, il ne faut pas les compresser mais utiliser GOOGLE DRIVE. 1-vous transferez le dossier à envoyer vers Google Drive 2- vous allez dans Gmail vous cliquez sur l'icône Trombone, puis dans le menu vous cliquez sur Google Drive (icône Triangle jaune et vert), puis vous sélectionnez le dossier à envoyer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit