Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Clavier sans texte intuitif

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un SAMSUNG Galaxy S6 sous ANDROID MARSHMALLOW, et lorsque je vais dans les paramètres du clavier Samsung, je n'ai pas l'option "texe intuitif". Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Clavier sans texte intuitif

  • J'ai bien la version 1.1.30 (je viens de vérifier ) Mais, je vois afficher: Français (fr) +Ajouter langue de saisie Saisie intelligente Vérification orthographique auto Majuscule automatique ponctuation automatique Son Vibreur Aperçu du caractère Touches numériques Taille du clavier Contraste élevé Réinitialiser paramètres À propos du clavier Samsung
  • Bien reçu Voici ce que l'on peut lire dans cette fenêtre clavier samsung Français(fr) + Ajouter langues de saisie saisie intelligente Texte intuitif Remplacement automatique Français (fr) verif.ortographe auto Majuscules automatiques espace auto ponctuation auto glissement du clavier autres paramètres réinitialiser paramètres A' propos du clavier SAMSUNG si vous cliquez sur a propos du clavier vous saurez la dernière version est installée version 1.1.30 Bonne chance
  • Merci corsicamarghese, mais dans les-dits paramètres, je n'ai pas l'option texte intuitif. J'ai beau chercher partout, elle n'y ait pas.
  • Bonjour Benaib Ouvrir le clavier comme si vous deviez écrire un message au bas du clavier cliquer sur la roue crantée des paramètres une fenêtre s'ouvre ctivez ce que vous désirez y compris le texte intuitif. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit