Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

utilisation

bonjour comment faire des photos,selfies,enfin un schéma d'utilisation de l'appareil

problème

Bonsoir j'ai mon S6 qui est tomber cet après midi et depuis lors quand je l'ai rallumé le téléphone il était en mode démarrage on me demande de choisir une langue et depuis cela le tactile ne fonctionne plus j'ai aimerais savoir si le téléphone a été dép... voir la suite

sonnerie sms

bonjour quand je recois un sms ca sonne une fois et c est tous pas de repetition comment faire pour avoir repetition sur cette sonnerie svp ? merci a tous

musique et appli

Bonjour a tous, lorsque j'ecoute de la musique (fichiers ou youtube) je ne peux aller sur aucune appli sous peine de couper la musique, je me doute qu'il y a un truc a configurer, mais lequel? merci d'avance

météo des villes où nous devons nous rendre

Bonjour comment les programmer et ensuite les effacer merci

cercle blanc avec 3 points verticaux

Bonjour a tous, j' avais ce petit cercle blanc avec 3 points verticaux qui faisait monter une banniere d' aide ou d'options. je l'ai toujours mais lorsque j' appuie dessus la banniere monte et redescend immediatement, aide ou option inutilisable. Comm... voir la suite

photo

Bonjour, les photos restent statiques qd je bouge mon appareil contrairement à mon ancien iPhone, une photo se mettait à l horizontale ou a la verticale selon comment je mettais mon appareil, merci

Activation du wifi

Bonjour, J'ai un PB, ma ligne a été activée cet AM, je peux téléphoner, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi mobile, en attendant la connexion, j'utilisais celle de ma livebox, mais impossible de trouver le réseau (NRJ mobile), je ne le vois pas d... voir la suite

bruit appareil photo

Bonjour, depuis hier dès que j ouvre l appareil photo . Il y a un bruit bizarre et l image est floue et tremble pendant quelques secondes. Quand nous pensez vous ? Il a un mois et ne m à jamais fait ca Merci

Plusieurs adresses yahoo

Bonjour, je commence à charger le s6, j'ai plusieurs adresses yahoo, or si j'ai pu introduire la 1ère, je n'arrive pas à enregistrer les autres, est ce sur ce site que je peux espérer une réponse ? Quelqu'un a t il rencontré ce PB, merci A.P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit