utilisation
bonjour comment faire des photos,selfies,enfin un schéma d'utilisation de l'appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire des photos,selfies,enfin un schéma d'utilisation de l'appareil
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir j'ai mon S6 qui est tomber cet après midi et depuis lors quand je l'ai rallumé le téléphone il était en mode démarrage on me demande de choisir une langue et depuis cela le tactile ne fonctionne plus j'ai aimerais savoir si le téléphone a été dép... voir la suite
bonjour quand je recois un sms ca sonne une fois et c est tous pas de repetition comment faire pour avoir repetition sur cette sonnerie svp ? merci a tous
Bonjour a tous, lorsque j'ecoute de la musique (fichiers ou youtube) je ne peux aller sur aucune appli sous peine de couper la musique, je me doute qu'il y a un truc a configurer, mais lequel? merci d'avance
Bonjour comment les programmer et ensuite les effacer merci
Bonjour a tous, j' avais ce petit cercle blanc avec 3 points verticaux qui faisait monter une banniere d' aide ou d'options. je l'ai toujours mais lorsque j' appuie dessus la banniere monte et redescend immediatement, aide ou option inutilisable. Comm... voir la suite
Bonjour, les photos restent statiques qd je bouge mon appareil contrairement à mon ancien iPhone, une photo se mettait à l horizontale ou a la verticale selon comment je mettais mon appareil, merci
Bonjour, J'ai un PB, ma ligne a été activée cet AM, je peux téléphoner, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi mobile, en attendant la connexion, j'utilisais celle de ma livebox, mais impossible de trouver le réseau (NRJ mobile), je ne le vois pas d... voir la suite
Bonjour, depuis hier dès que j ouvre l appareil photo . Il y a un bruit bizarre et l image est floue et tremble pendant quelques secondes. Quand nous pensez vous ? Il a un mois et ne m à jamais fait ca Merci
Bonjour, je commence à charger le s6, j'ai plusieurs adresses yahoo, or si j'ai pu introduire la 1ère, je n'arrive pas à enregistrer les autres, est ce sur ce site que je peux espérer une réponse ? Quelqu'un a t il rencontré ce PB, merci A.P.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil