Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

bruit appareil photo

Bonjour, depuis hier dès que j ouvre l appareil photo . Il y a un bruit bizarre et l image est floue et tremble pendant quelques secondes. Quand nous pensez vous ? Il a un mois et ne m à jamais fait ca Merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit appareil photo

• Bonsoir will4680 Désolée pour vous, étant donné l'age de votre appareil vous devriez exiger le remplacement pur et simple. Si votre phone a un defaut de fabrication même après réparation vous courez le risque que cela se reproduise Cordialement
  • voila le verdict est tombe, zoom optique hs et stabilisateur aussi.
  • Bonjour TachdijanV7131 Je vous trouve bien sévère avec la marque Samsung. Dans toute fabrication en série vous avez des appareils qui comportent des vices cachés quel que soit le type de matériel, ce n'est pas pour autant que tout est mauvais !!!!!!!!Que vous soyez déçu cela se comprend mais n'en faites pas une généralité. Nous sommes kyrielle a trouver que le Samsung S6 est un appareil super et c'est tant mieux car il l'est réellement. Cordialement
  • Ce n'est pas normal. Moi j'ai eu un défaut de son au depart, j'envoie mon tel en réparation un mois, il revient réparé avec le son niquel avec une raz du tel mais il avait laissé un Scotch coincé dans la coque arrière. . Le tel repart une deuxième fois entre 10 et 15j, ils se sont loupé en réparation et le SAV m'a fait un échange avec un neuf. Moi qui pensait être tranquille j'achète des protections films + coque pour 48 euros et le son est pourri comme premier donc un défaut de série. Pour résumer ce téléphone ne vaut rien, en apparence il est joli mais à l'intérieur ce sont des composant au rabais.. j'hésite à le ramener mais je perds mes films de protections s'ils me changent une des faces ou les deux. Enfin bien dégoûté de Samsung. . J'avais gardé un aurais souvenir de leur premier tel mais je disais aller, fais confiance au vendeur.. donc faites un retour ou un remboursement s'il a moins de 7j pour prendre autre chose de plus costaud.
  • Bonsoir will4680 Ce que vous decrivez n'est pas normal. Votre appareil est sous garantie, rapprochez-vous de votre fournisseur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit