Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

cercle blanc avec 3 points verticaux

Bonjour a tous, j' avais ce petit cercle blanc avec 3 points verticaux qui faisait monter une banniere d' aide ou d'options. je l'ai toujours mais lorsque j' appuie dessus la banniere monte et redescend immediatement, aide ou option inutilisable. Comment reactiver cela merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question cercle blanc avec 3 points verticaux

• Re Ginto15 J'ai fouillé dans la notice et plusieurs forums point d'icone flottante. Je pense que cette fonction est propre à l'appli et que pour résoudre le problème vous devez vous rendre dans les paramètres de l'appli. Cordialement
  • Re Ginto15 Pour comprendre j'ai chargé une appli de belote et de sudoku et pas de petit cercle. Pouvez vous me donner le titre de l'appli Belote que vous avez chargée ? Merci Cordialement
  • Bonjour Ginto15 Pour vous aider il nous faut des précisions. Ou est situé ce cercle sur la page d'accueil ou à l'intérieur d'une application ? Et si c'est le cas qu'elle application ? Cordialement
  • la belote s'appelle belote 0.8.2 beta, mais le sudoku c'est celui de Genina
  • bonsoir, et merci pour ta reponse rapide le petit cercle blanc avec 3 points verticaux est sur certaines appli de jeux, de memoire: Sudoku, belote, il est situe dans le coin bas a droite mais peut etre deplace en drag and drop merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit