Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Plusieurs adresses yahoo

Bonjour, je commence à charger le s6, j'ai plusieurs adresses yahoo, or si j'ai pu introduire la 1ère, je n'arrive pas à enregistrer les autres, est ce sur ce site que je peux espérer une réponse ? Quelqu'un a t il rencontré ce PB, merci A.P.

Consulter les 7 réponses à la question Plusieurs adresses yahoo

  • Salut tu vas sur l'icône e-mail puis onglet en haut boîte de réception, puis onglet paramètres puis + ajouter un compte.
  • Re aripenz Ce serait bien de nous expliquer la solution cela peut servir aux autres membres du forum et de répondre à ma question pour situer le point du problème. En tant que bo capricorne je suis tenace !!!!!!!!!!? Cordialement
  • Bonjour aripenz Nous ne possédons pas la science infuse mais allons essayer de vous aider. Où voulez- vous enregistrer vos adresses Yahoo, dans quelle appli ? Merci de répondre, Cordialement
  • Bonsoir @arpenz, et c'est quoi la réponse à votre question? Merci pour la communauté. Bonne soirée.
  • Bonsoir @arpenz, et c'est quoi la réponse à votre question? Merci pour la communauté. Bonne soirée.
  • Merci à MélanieG9511 pour sa réponse et à exocet 81 qui m'invite à donner la réponse à ma question, je n'avais pas pensé, je retiens l'idée pour la prochaine fois. Cordialement A.P.
  • Merci d'avoir lu ce message, que je ne sais pas effacer, j'ai trouvé la réponse sur yahoo A.P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit