Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Problème tactile

Bonjour J ai un énorme souci avec le tactile Avant j avais un S4 qui était très réactif là je mets longtps pr faire un sms un mail... Je dois parfois tapoter plusieurs fois la lettre pour qu elle s affiche J ai essayé sans le verre trempé ça ne change rien Le tactile est donc fluctuant parfois quasi nickel parfois la vraie galère Je regrette presque cet achat J ai reconfiguré aux données d usine sur conseil du sav darty mais pas d amelioration Enfin parfois qd je fais un sms...l appli se ferme seule Merci pr votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème tactile

  • Bonjour, j'ai le S6 depuis février et j'ai le même soucis. Avant j'avais le Note et le S4 puis S5 et jamais de problème auparavant...
  • Bonjour jai eu le mm probleme, il faut reinitialiser le clavier en faisant la manip qui se trouve dans le commentaire ci dessous :)
  • Bonjour, moi aussi je serais plutôt d'accord pour le faire passer en garantie. je n'ai jamais ce problème sur le mien. Bonne après-midi.
  • Go garantie
  • Bonjour Vanessa G8573 Sur un forum j'ai trouvé cette solution qui a l'air de fonctionner ( pour les soucis d'écran tactile essayez ça sur le clavier d'appel téléphone tapez étoile dièse 2663 dièse puis cliquez sur TSP firmware update (general) vous devriez voir PASS. Bonne journée et bonne chance.
  • Bonjour, Si le probleme existe depuis le debut de l'aquisition du S6 mieux vaut le passer en garantie sinon faire une mise a jour vers marshmallow.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit