Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

envoie de mms

Bonjour, lorsque j'envoie une photo de ma galerie en mms certaines personnes ne reçoivent rien , est ce qu'il y a une manipulation à effectuer . merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question envoie de mms

  • Re mamita 2010 Je reviens vers vous, je me suis rendue sur mon phone pour vérification, comme je n'utilise jamais les mms je me suis rendue dans le fichier pour tester. La manipulation est en fait encore plus simple - vous ouvrez le fichier Messages, vous saisissez le destinataire puis vous cliquez sur l'icône Trombone, ceci ouvre directement sur les documents ou photos à joindre, vous cliquez sur la photo désirée , celle - ci est importée directement dans le corps du message, il vous reste à l'envoyer et cela fonctionne très bien. J'espère avoir été assez claire dans mes explications, si problème n'hésitez pas.Bonne nuit Cordialement
  • Bonsoir mamita2010 Dans le fichier Messages sélectionnez Messages Multimédia puis Insertion. Si vous suivez ce schéma les photos doivent être reçues . Cordialement
  • Bonjour merci de votre aide , je vous envoie une photo . cordialement
  • Re mamita 2010 Je vous propose de m'envoyer une photo sans importance à mon adresse de ce fait je pourrai vous dire si oui ou non cela provient de votre matériel : - jacqueline.lequerrec@gmail.com Cordialement
  • bonjour je vous remercie de votre contribution , j'ai essaye avec le système de la pièce jointe mais la personne ne reçoit toujours pas les photos , elle détient un Nokia; je ne sais pas si cela vient de moi ou bien d'elle . je dois préciser que lorsque j'avais le s5 cela fonctionnait . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit