Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

urgent: panne chauffe

bonsoir j'ai deux préoccupations la première est la suivante: quand je mets mon téléphone en charge il a tendance à être chaud quand je suis sur internet avec mon téléphone il tendance à être aussi chaud alors j'aimerai savoir cela est due à quoi ? Il y a des solutions pour remédier à cela lesquels ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question urgent: panne chauffe

• Bonsoir, De rien c'est normal L'application s'appelle "CPU TEMPERATURE" crée par Mooncakes. Lorsque vous la chercher dans les appli elle apparaît en 1er: Le logo représente un microprocesseur schématisé avec°C à l'intérieur et une barre verte en haut à droite marqué FREE. Bonne fin de journée
  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas, il est normal de constater que votre smartphone chauffe. C'est le microprocesseur qui dégage cette chaleur plus il est sollicité (jeux par exemple) plus il chauffera. Il n'y a aucun danger c'est conçu pour supporter de forte chaleur. Je vous conseille d'installer via Play Store l'application "CPU TEMP" qui vous donnera la température de votre CPU. Quand il est en charge il est aussi normal de constater un dégagement de chaleur venant de la batterie. Cordialement
  • Bonsoir, Merci @Jeannoell02877, donc la température est bonne. Pour Dibrahim3197, pour changer la langue, paramètres, système, langue et saisie. Bonne soirée.
  • Bonsoir Dibrahim3197 J'ai le même problème et il n'y a pas de solution . Etant donné qu'il est neuf je vais demander de le changer. D'après les forums ce problème se présente sur des appareils de cette catégorie. Cordialement
  • Bonsoir Dibrahim3197 Les applications qui sont données en anglais ne peuvent pas être installées en français. CPU Température est donc donnée en anglais, toutefois vous avez une possibilité de traduire pour ce faire voici la marche à suivre : - installer Google Traduction - une fois cette appli installée vous ouvrez Cpu temp. En haut à droite sur la partie grisée vous avez une petite fourche, cliquez dessus et cliquez à nouveau sur Afficher Tout, vous obtenez le menu dans lequel vous trouvez Google traduction il vous suffit de selectionner la partie que vous voulez traduire et vous reporter sur Google Traduction et cliquez ainsi vous obtenez instantanément la signification en français. Certes plusieurs manipulations mais efficaces. Cordialement
  • Bonsoir c'est toujours pareil il est toujours en anglais donc je n'arrive pas à utiliser l'application
  • Bonjour loup7891, la température moyenne de mon GS6 donnée par l'application est de 33°. Par contre en usage un peu plus intensif la température a fait une pointe à 68°. Bon après-midi
  • Bonjour, je n'ai rien vu qui permette de changer la langue. Peut être est ce possible dans la version payante mais pour ma part cette version gratuite est amplement suffisante.
  • Bonjour et merci mais dis moi comment fais t'ont pour changer le langage il est actuellement en anglais je voudrais le mettre en français
  • Bonjour, J'ai installé CPU TEMPÉRATURE. Quelle température est bonne? Mon téléphone indiqué 32/33°. Merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit