Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1643 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Qu'en pensé vous?

Bonsoir, Que pensé vous du S6 couleur or, en êtes vous satisfait ? Si oui pourriez-vous me dire pourquoi, car j ´hésite entre le S6 et le S6 edge. Bonne soirée à vous ,D'avance merci .

Consulter les 19 réponses à la question Qu'en pensé vous?

• Bonjour, J'ai le galaxy S6 couleur or et il est juste magnifique, la vitre arrière est glissante et laisse beaucoup de traces de doigts, donc à prévoir une coque rapidement, pour ce qui est de l'hésitation entre le S6 et S6 Edge, ça dépend de vous, les côtés incurvés n'apporte pas grand chose excepté du style, ensuite prenez le en main pour voir si cela ne vous gène pas quand vous le tenez (ex: toucher l'écran sans le vouloir)
  • Bonjour, je possède un GS6 couleur Or. Avant de le commander j'ai été le voir en magasin car je redoutais qu'il fasse un peur "bling bling" en fait la couleur tire plus vers l'acier d'ailleurs sur la boite il est indiqué "Gold Platinium". Au final la couleur est très discrète. Quant au choix Edge ou pas j'ai choisi le GS6 non Edge déja pour la différence de prix et ensuite à la lecture de différents tets il semblait que la version Edge n'apportait pas grand chose.
  • Bonsoir, merci à vous tous pour vos réponses, donc,mon choix est fait, j'ai optées pour le S6 or. Encore merci à vous tous.
  • Excellent produit. Smartphone haute gamme. Quant au edge , il me semble que l'écran est incurvé (sauf erreur) d'où une fragilité de l'écran. Bonne journée.
  • bonjour, je decouvre tous les jours de nouvelles choses sur le s6 et je regrette rien que pour le design le edge, pour les competences par contre je ne c pas trop la difference entre les 2
  • En noir et en or le S6 est tout simplement magnifique
  • Re bonsoir..pour moi le s6 propose les mêmes performances que le s6edje mais avec 150e de différence.les bords incurvé son beaux par contre les bords incurvé reflète au jour lorsque on regarde des photos enfin je regrette pas mon achat
  • Bonsoir, dalle de très bonne qualité Super AMOLED, une autonomie de 2 à 3 jours pour une utilisation normale. Concernant le Edge c'est une question de goût et de prix. pour finir je suis satisfait. Cordialement
  • Le s6 edge ne tient pas parfaitement dans la main, il y a un risque de glissement et de mauvaise manipulation de l'écran. Le S6 est parfaitement adapté et je n'ai rencontré aucun problème. De plus, la couleur or est discrète mais originale, avec des reflets non éblouissants. Au niveau performance, le portable est parfait. Le mien n'a rencontré aucun problème.
  • Pour ma part j'ai pris la couleur or car cela change du blanc/gris ou noir (bien que j'ai presque hésité pour le bleu cosmos car il est vraiment très joli !) Sinon je n'ai pas vraiment hésité pour le choix s6/s6 edge. J'avais lu plusieurs test sur ces téléphones et apparemment il y a plus de point négatifs pour le s6 edge (de plus je n'aimais pas trop sa forme du fait des bords...) Sinon d'après ce que j'ai compris à part les bords (et donc les quelques "fonctionnalités" en plus) les téléphones sont exactement les mêmes... Et oui de tout façon ils restent tout 2 d'excellents smartphones !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit