Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1643 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Son de notification pour envoi message

Bonsoir, Lorsque j envoi un message, est il possible d'avoir un son de notification m'informant que mon message a bien été envoyé à son destinataire ? Cordialement et bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Son de notification pour envoi message

• Bonsoir Pamplemousse 81 Vous ouvrez l'appli Messages en haut à droite cliquez sur PLUS - ouvrez Paramètres -cliquez sur Plus de Paramètres, vous avez SMS - MMS ouvrez le 1er et cochez Accusé de réception Puis ouvrez MMS et cochez Accusé de réception et si vous le désirez Confirmation de Lecture Cordialement
  • Re bonsoir Un oubli,quand vous êtes sur la page ou vous avez activer les notifications cliquez sur plus de paramètres,puis sur sms et mms pour demander un accusé de réception voila j’espère vous avoir aidé,
  • Bonsoir Oui c'est possible,pour cela ,cliquer sur l'icone message,puis sur plus en haut de la page,puis sur paramètres,activez notifications,cliquez sur son et notifications pour choisir une sonnerie.
  • Bonjour exocet81 et corsicamarghese Une fois de plus vous avez répondu à ma demande avec beaucoup de clarté et je vous en remercie. je vous sollicite beaucoup, j'avais téléchargé la notice mais je ne trouve rien pour répondre à mes questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit