Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Enregistrement de plusieurs numéros de téléphone sur un contact.

Bonsoir, Je suis toujours dans la découverte de mon téléphone.... Ma question est savoir comment enregistrer plusieurs numéros de téléphone dans un seul contact et éventuellement d'autres renseignements. Merci pour votre réponse, bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement de plusieurs numéros de téléphone sur un contact.

  • Bonsoir Lorsque vous voulez rajouter des renseignements sur un de vos contact ouvrir la page de celui-ci puis cliquez sur modifier en haut de la page et en cliquant sur les + verts vous rajoutez les numéros ,les adresses Email en cliquant sur ajouter d'autre champ vous pouvez inscrire d'autres renseignements don la date anniversaire,etc
  • Bonsoir Pamplemousse 81 Non seulement vous habitez le même département que moi mais nous sommes capricorne. Est ce un signe ? Plus sérieusement revenons à nos moutons. Dans Contacts lorsque vous avez enregistré un premier numéro vous ouvrez la fiche correspondante, vous avez le. Nom au milieu, en dessous de gauche à droite - téléphone - mobile et le signe + en vert, c'est sur ce signe que vous devez cliquez pour ouvrir une nouvelle ligne où vous inscrirez le numéro supplémentaire autant de fois que vous le souhaitez Cordialement
  • Re Pamplemousse 81 Bien reçu votre reponse loi aussi je suis senior bien tassée, pas de problème bon pied bon oeil !!!!!!!!!!!! Lorsque vous ouvrez la fiche du contact vous cliquez sur Modifier en haut à droite et vous avez accès à la possibilité d'ajouter d'autres numéros Cordialement
  • Bonsoir exocet81 merci pour la réponse, mais je crois qu'elle concerne uniquement lorsque l'on ouvre un contact dans le "périphérique' ??? et moi avoir les mêmes avantages en ouvrant dans sim uniquement ... et la je ne sais pas si c'est possible ? Pour la petite histoire et pour info, je suis effectivement dans le tarn, effectivement je suis née en décembre ... mais hélas je suis dans la catégorie des Sénior .... Bonne soirée quand même ....
  • bonsoir et merci pour vos réponses Mais lorsque j'ouvre un nouveau contact dans la carte sim je n'ai pas la possibilité de mettre plusieurs renseignements ? Cette possibilité existe lorsque mon nouveau contact est ouvert dans" périphérique" Peut être je n'ai pas tout compris. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit