Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Clavier Samsung

Bonjour, je trouve le clavier Samsung peu pratique, notamment l'apostrophe qui ne s'affiche pas. y a t il des alternatives ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clavier Samsung

  • Bonjour, à mon avis la touche que tu prends pour une apostrophe sur le clavier Samsung en bas à côté du "n" n'est pas une apostrophe ;). Cette touche permet de mettre les accents sur les lettres. Tapes par exemple un "a" et appuies sur cette touche tu verras. Bonne journée.
  • Bonjour ouvrir les paramètres,cliquer sur langue et saisie,cliquer sur clavier samsung activer texte intuitif .,activez ce qui vous intéresse (majuscules, espace ) le clavier devient très pratique il devine vos mots au fur et à mesure de la frappe.
  • Bonjour Pour que l'apostrophe ou autre ponctuation se mette aller dans paramètre / langue et saisie / aller à clavier Samsung activée clavier intuitif + majuscule auto+ espace auto+ ponctuation auto et retourner dans vos messages sans mettre aucun apostrophe ou autre sa se mettra tout seul . En espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Inutile de mettre l'apostrophe, il suffit de taper les lettres nécessaires et le mot avec son apostrophe est proposé au-dessus. Il suffit de le valider.
  • La ponctuation se met que si elles sont activée dans vos paramètre sinon cela ne se fait pas .
  • Bonjour, pour ma part je mets mon clavier en AZERTY et cela me pose pas de problème. l'apostrophe se trouve à droite du clavier, cordialement
  • Tu peux télécharger le clavier Google sur le play store et l'utiliser par défaut... il y a plein de clavier sur le play store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit