Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Clavier Samsung

Bonjour, je trouve le clavier Samsung peu pratique, notamment l'apostrophe qui ne s'affiche pas. y a t il des alternatives ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clavier Samsung

• Bonjour, à mon avis la touche que tu prends pour une apostrophe sur le clavier Samsung en bas à côté du "n" n'est pas une apostrophe ;). Cette touche permet de mettre les accents sur les lettres. Tapes par exemple un "a" et appuies sur cette touche tu verras. Bonne journée.
  • Bonjour ouvrir les paramètres,cliquer sur langue et saisie,cliquer sur clavier samsung activer texte intuitif .,activez ce qui vous intéresse (majuscules, espace ) le clavier devient très pratique il devine vos mots au fur et à mesure de la frappe.
  • Bonjour Pour que l'apostrophe ou autre ponctuation se mette aller dans paramètre / langue et saisie / aller à clavier Samsung activée clavier intuitif + majuscule auto+ espace auto+ ponctuation auto et retourner dans vos messages sans mettre aucun apostrophe ou autre sa se mettra tout seul . En espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Inutile de mettre l'apostrophe, il suffit de taper les lettres nécessaires et le mot avec son apostrophe est proposé au-dessus. Il suffit de le valider.
  • La ponctuation se met que si elles sont activée dans vos paramètre sinon cela ne se fait pas .
  • Bonjour, pour ma part je mets mon clavier en AZERTY et cela me pose pas de problème. l'apostrophe se trouve à droite du clavier, cordialement
  • Tu peux télécharger le clavier Google sur le play store et l'utiliser par défaut... il y a plein de clavier sur le play store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit