Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Mise à jour Marshmallow

Bonjour à tous Ce n'est pas une question c'est juste pour vous prévenir que j'ai installé la version officielle 6.0 marshmallow (France) directement à partir du téléphone dans mise à jour du logiciel. Ps je suis chez free mais téléphone acheté nu. Bonne mise à jour à vous tous.

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour Marshmallow

  • Bonjour à vous corsicamarghese. Merci pour cette infos , et si vous en avez d'autres je suis preneuse. Je vais mettre mon S6 en charge et je ferais la mise à jour ensuite.Bonne journée.Et encore merci. Cordialement.
  • Bonjour Hibiscusrose Faire glisser la page d’accueil vers le bas cliquer sur la roue crantée en haut à droite une fenêtre s'ouvre la faire glisser vers le haut pour arriver a A propos de l'appareil en bas de cette page, cliquer dessus et cliquer sur mise à jour du logiciel.Veillez à etre en wifi et batterie chargée a 100% et suivre le chargement assez long ne pas l'interrompre le téléphone va redémarrer tout seul.Bonne journée.
  • Bonsoir Corsicamarghese J'ai fait la manip comme vous l'indiquez, le téléphone indique que les dernières mises à jour ont déjà été installées. Je suis en version 5.1.1 Apparemment pas de version 6.0 proposée. Suis-je la seule? Merci et bonne soirée.
  • Bonjour , où dois-je aller pour mettre la mise à jour de mon S6. Moi je suis chez Virgin mobile et gsm acheté seul.d'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit