Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

le déverrouillage par empreinte ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon S3 par un S6. Après avoir procédé avec succès à l'enregistrement des empreintes de 2 doigts de chaque main, la procédure de déverrouillage semblait marcher pour les différents essais effectués. Aujourd'hui, impossible de déverrouiller par empreinte, et à chaque essais infructueux, le temps d'attente pour reprendre une tentative augmente. J'en suis à 30mn. Auriez-vous une procédure pour ouvrir mon S6 avec le code pin enregistré, ou d'une toute autre façon.. Avec mes remerciements.

Consulter les 4 réponses à la question le déverrouillage par empreinte ne fonctionne plus

  • Dans les réglages tu peux avoir en secours second choix un code si l'empreinte n'est pas reconnue. . PERSO pas de problème de reconnaissance d'empreintes sur mon s6
  • Bonjour, Ma solution a ete d'appuyer durant plusieurs secondes en même temps sur les touches latérales de baisser le son et éteindre. Ensuite, mon code pin m'est demandé.
  • Site le mien pareil c'est le point faible du S6 donc je n'utilise pas l'empreinte et suis revenue au code à 4 chiffre voilà
  • Bonjour ge2vie Vous saisissez 5 fois de suite un mot de passe erroné puis vous vous servez du mot de passe de votre compte Google pour debloquer votre phone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit