Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Problème Bluetooth

Bonjour à tous je reviens vers vous avec les mêmes problèmes de Bluetooth depuis la mise à jour marshmallow. Aucune réponse je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas où s'il s'agit d'un bug du à la mise à jour ,et s'il faut attendre les correctifs. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à vous tous.

Consulter les 4 réponses à la question Problème Bluetooth

  • Perso moi j'ai aucun problème de Bluetooth même après la mise à jour.
  • tu devrais supprimer de ton S6 l ordi de ta voiture appairé puis recommencer la manip peut etre que ca resoudra ton probleme a moin que ton ordi voiture bug avec android 6 mais ca je ne sais pas a voir avec ton constructeur . j ai un poste bluetooth dans ma voiture et je n ai rencontré aucun probleme
  • Moi non plus. J'ai fait la connexion hier avec le multimédia de mon véhicule et tout s'est passé correctement.
  • Bonjour,excusez moi d'avoir tardé à vous répondre mais je n'avais pas encore eu la maj. Celle ci effectuée je n'ai pas rencontré le moindre problème avec le Bluetooth. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit