Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Rotation automatique bloquée

Bonjour, la rotation automatique est bloquée. Quand je vais dans affichage,on ne me propose pas d'activer ou de désactiver cette fonction... Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Rotation automatique bloquée

  • Portrait cache" rotation".
  • Pour retrouver la rotation automatique sur S6 ou S edge tirez par le haut vers le bas la zone de parametres rapides et appuyez sur l'icone intitulé "Portrait".Redémarrer c'est bon
  • Merci corsicamarghese. Çà marche! La touche rotation y est avec cette manipulation. En revanche,quand je fais paramètres-affichage,il n'y a pas de case pour cocher ou décocher cette fonction... Bizarre! Merci pour votre aide.
  • Selon la version la rotation d écran et sous "portrait "??
  • Bonjour, est-ce que le logo "Rotation Ecran" est bien activé dans les paramètres rapide
  • oui c'est cela j'ai eu le même souci @Louislouis j'ai eu très peur et la fonctino portrait était activée ... bizarre ; une fois désactivée le omde rotation auto s'est remise. ;-)
  • Bonjour Depuis la page d’accueil faire glisser la page vers le bas et vous pouvez activer la rotation d'écran.Répondre si résolu
  • Mon dieu ça fait longtemps que je cherche comment faire la rotation de mon écran merci de vos conseil j'ai reussi??
  • Dans setting, il n'y a plus l'icône "rotation". C'est remplacé par l'icône "portrait"... et lorsque l'on clique sur portrait. .. l'option rotation apparaît !!!
  • Monsieur Google sert des fois a çà !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit