Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Rotation automatique bloquée

Bonjour, la rotation automatique est bloquée. Quand je vais dans affichage,on ne me propose pas d'activer ou de désactiver cette fonction... Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Rotation automatique bloquée

  • Merci rilould960. Surprenant le passage portrait-rotation! pas évident d'y penser!
  • ces activer mes sa marche pas
  • merci ca marche, bonne journée
  • Pour retrouver la rotation automatique sur S6 ou S edge tirez par le haut vers le bas la zone de parametres rapides et appuyez sur l'icone intitulé "Portrait".Redémarrer c'est bon .
  • Re NadègeG1128 Effectivement je viens de vérifier cette fonction n'est pas présente pour le phone galaxy s6, je l'ai sur ma tablette samsumg galaxy tab S. Toutes mes excuses, samsung a dû considérer qu'il n'était pas nécessaire d'expliquer et que cela va de soi d' activer la fonction sur la barre d'état des fonctions rapides. Cordialement
  • Bonjour En haut de l'écran il faut activer l'icône rotation automatique.
  • il y le menu Affichage? dans le paramètres?
  • Bonjour, faite descendre le panneau de notifications et choisissez "modifier" qui se trouve à côté de l'icône paramètre. Ensuite choisissez l'icône "rotation" et ajoutez le aux raccourcis et validez.
  • Bonjour Nadège G1128 Il faut activer la fonction de rotation si vius souhaitez sue cette dernière soit opérationnelle pour ce faire vous ouvrez Paramètres - Appareil - Affichage - Rotation d'écran et vous cochez la case. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit