Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

EXCEL

Bonsoir, j'ai testé un peu la création de fichier sur excel, et je voudrais exporter un document excel depuis l'ordinateur sur le téléphone c'est possible ? je ne trouve pas merci et bon week end

Consulter les 2 réponses à la question EXCEL

  • Bonsoir GIJO59650 1- connecter votre phone Galaxy S6 à votre PC à l'aide du cordon Usb qui vous sert au chargement de la batterie. 2- aller dans le gestionnaire des fichiers de votre PC, vérifier si votre phone y est représenté sous SM-G920F. 3- ouvrir le dossier où se trouve le document et utiliser la fonction Copier 4- ouvrir votre phone, vous avez sur le bureau tous les dossiers de celui-ci ,y choisir un dossier et utiliser la fonction Coller pour y placer le document. Votre document apparaît dans votre phone, vous pouvez déconnecter les 2 appareils. Cordialement
  • bonjour, merci j'ai trouvé effectivement en me l'envoyant par mail par contre il semblerait que la version que j'utilise soit obsolète, et s'agissant d'un classeur avec plusieurs onglets, je n'ai pas tous les onglets, mais je vais essayer de travailler dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit