Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Touché appli recente inactive

bonjour la touche appli récentes (en bas à gauche ) ne fonctionne plus, il m'est impossible de fermer et de voir les applications actives. Je ne sais si je dois mettre cela sur un probleme mécanique ou une fausse manip . Une aide est la bienvenue . Merci,

Consulter les 5 réponses à la question Touché appli recente inactive

  • Bonjour j'ai résolu mon problème et j'ai retrouvé l'utilisation de ma touche "applis récentes" Sur les conseils de SAMSUNG j'ai fais une réinitialisation complète de mon S6 après avoir tout sauvegardé sur Smart Switch La manip m'a remis le smartphone tout nu à l'état d'origine et la sauvegarde effectuée sur Smart Switch ma permis de récupérer toutes les applis et autres dossiers installées depuis mon achat J'ai retrouvé mon S6 très réactif après cette manip c'est super Merci à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon prbl.
  • Bonjour ...je pense que c'est forcément un problème mécanique !!! Cette touche est censée fonctionner !
  • Bonjour bleupog, je suppose dans ton problème que la touche toute les applis(celle en bas à droite en forme de domino) fonctionne et t'affiche toutes tes applis, et, qu'elles s'ouvrent. J'ai refait ta manip et soit il y a un mauvais contact, soit il faut d'abord un appui bref sur la touche tout en bas à droite,( a coté du gros bouton noir), cela doit faire apparaître de façon brève le bouton applis récentes à gauche du gros bouton. Tes applis récentes apparaissent, avec l'option de "tout fermer". Si elle n’apparaît pas , il y a un problème technique au niveau de la dalle, mais dans se cas est-ce la seule touche qui ne marche pas? tiens moi au courant du résultat. Très cordialement. pinou1093?
  • Obtenez-vous un message en faisant un appui long sur cette touche ?
  • Bonjour bleupog, j'avais eu un pb avec mon Samsung S3, et, j'avais fait cette manip, après avoir sauvegardé sur Samsung kies. Ça fait un choc quand on se retrouve avec un appareil d'origine. La restauration m'avais résolu tous mes pb. L'application Smart Swich est très utile pour sauvegarder /restaurer tout le contenu du téléphone. Samsung Kies permet de sauvegarder /restaurer, et, aussi de transférer sur pc. Le seul pb c'est que le logiciel n'est pas intuitif, on ramé un peu les premières fois. Content de vous avoir un peu aidé, vous avez eu un très bon réflexe. Très cordialement. pinou 1093.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit