Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

déverrouillage avec empreinte

Bonjour, le déverrouillage par empreinte s'est activé par défaut. Je souhaiterais savoir comment il est possible de modifier ceci. D'avance merci à vous, Patricia

Consulter les 5 réponses à la question déverrouillage avec empreinte

  • bonsoir il faut aller dans paramètre =) écran de verrouillage sécurité =) mode de déverrouillage la il faut remaittre son empreinte et après choisir le mode de verrouillage souhaite.
  • Bonjour Aller dans applis /paramètre / écran verrouillage sécurité/ empreintes/ puis en haut à droite cliquer sur modifier puis supprimé. Cordialement
  • Bonsoir, merci, mais dans le menu paramètres, je vois mode de déverrouillage "empreintes", sans trouver la possibilité de réserver cette option comme une mesure de déverrouillage d'urgence. Je suis donc obligée, à chaque fois que j'utilise mon S6 d'utiliser mon empreinte...
  • bonjour, sinon, Paramètres --->écran verrouillage/sécurité--->mode de déverrouillage
  • dans les menus de parametrage tu peux accéder a la configuration du lecteur d'empreintes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit