Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Problème lié aux écouteurs

Salut à tous, J'ai le samsung galaxy s6 mais j'ai un petit souci: dès que mes écouteurs sont branchés, mon téléphone répond automatiquement aux appels entrants ce qui n'est pas forcément pratique .. ;) J'ai du activer cette option dans les paramètres il y a quelques temps mais le problème c'est que je n'arrive plus retrouver ce réglage... Si par hasard, vous savez comment enlever cette option, je suis preneur ! Merci d'avance, A bientôt Arthur

Consulter les 4 réponses à la question Problème lié aux écouteurs

  • Merci pour vos réponses! Le problème est que dans l'option répondre et mettre fin aux appels, je n'ai que 3 options : -appui sur touche d'accueil -utiliser la commande vocale -appui sur touche marche Je n'ai rien en rapport avec les écouteurs :/
  • Bonjour cliquer sur l'icone téléphone puis sur les 3 petits points en haut de l'écran puis sur paramètres puis sur répondre et mettre fin aux appels et décocher réponse automatique ps la version 7.0 est arrivée nougat. Bonne journée
  • Bonjour à tous, J'ai dû changer trois fois mon S6 en dix huit mois, ils ont eu un nombre incroyable de "bugs" J'ai dû passer au S7 en attendant un e-phone, bon courage et soyez patients... Michel
  • Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d"Android ( 7.0 Nougat) j'espère donc que la procédure sera toujours valable si vous avez une version antérieure. Aller dans paramètres-»accessibilité-»Répondre et mettre fin aux appels-»Réponse automatique. Voilà. Bonne journée. Jean-Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit