Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

carte micro SD

Bonjour J'ai une carte micro SD 16GO, va t elle dans ce téléphone ? merci

Consulter les 7 réponses à la question carte micro SD

  • non, ce téléphone ne permet aucune extension de mémoire.
  • Je ne pense pas que je pourrais t'aider là-dessus. Dans mon téléphone, il n'y a que ma carte sim. Après je ne sais pas où mettre une carte micro, vu que je ne vois pas l'endroit où elle se met ? J'aurais bien voulu t'aider, mais là je ne sais pas moi-même.
  • Bonjour patr1543808 Si votre matériel est bien un phone Galaxy S6 vous ne disposez pas de slot pour recevoir une microcarte SD Cordialement
  • Bonjour il n'y a pas d'emplacement pour une carte ,seul emplacement pour carte sim
  • Bonjour, non pas du tout. Il n'y aucun emplacement sur le S6 pour mettre une carte mémoire. C'est dommage...mais c'est ainsi... Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne propose pas une réponse, mais la même interrogation. Où se trouve l'emplacement pour la carte SD sur le Galaxy S6 ???? Cordialement, Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit