Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Appareil photo déformant " URGENT"

Bonjour à tous, Hier j'ai acheté mon Samsung Galaxy S6 en magasin, du fait que j'ai ouvert une nouvelle ligne, la vendeuse a ouvert le coffré du téléphone devant mes yeux. >> Ensuite, arrivée à la maison, je m'aperçois après première prise en main du téléphone, que l'appareil photo (Flagrant en Selfie) déforme le visage (Le visage s'allonge comme si l'image était étiré). J'ai choisi ce téléphone pour sa sois-disant "qualité d'image, et ces belles photos exceptionnelles dépassant celles prises avec l'iphone6". J'aimerais savoir si vous rencontrez ce problème avec votre Smasung galaxy s6 et donc, qu'il est véritablement des vices cachés? (SI Oui, comment y remédier?) ou Si c'est juste mon appareil qui est défectueux? En vous remerciant par avance de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Appareil photo déformant " URGENT"

  • Bonjour allez le reporter tout de suite avant les 7 jours bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit