Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Comment débuter avec un S6

Bonjour C'est mon 1er smartphone merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment débuter avec un S6

  • Il faut, je pense télécharger la notice du Galaxy S6.
  • Bonjour aripenz Vous avez fait un excellent choix, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à vous en servir ! ! ! ! ! Pour répondre à votre question, la meilleure solution est de charger la notice d'emploi qui point par point va vous donner la marche à suivre. Pour ce faire voir ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S6/377431 Cordialement
  • Re aripenz Si, malgré tout, vous avez des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre disposition. Cordialement
  • Merci exocet81, je n'avais pas encore fait le tour du site et j'ai commencé à regarder le mode d'emploi que j'ai téléchargé, mais je ne pourrais avancer qu'avec l'objet entre les mains, je devrais le recevoir demain... Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit